ça prend forme…

Auteur: Yellost

Et encore un interview qui s’est super bien passé. Mais c’est comique, parce que j’avais postulé pour une place d’environment artist et apparemment, ils se sont trompés et mon envoyé le test pour les candidats asset artist 😀
Moi je me suis pas posé de question et j’ai fait ce qu’on me demande, mais du coup quand je suis arrivé, ils ne savaient plus très bien pour quelle place je venais XD
Mais finalement, c’est heureux, vu que je préfère faire des assets que des décors 🙂
J’aurai leur réponse demain matin. Là ils avaient encore une personne à voir mais d’après eux, c’est en bonne voie (faut juste espérer que c’est pas la formule locale de « on vous rappellera »…)

Et puis ils sont quand même marrants, par ici. Toute ma communication mail avec eux était en anglais, du coup en arrivant là bas ça m’a pas trop surpris qu’ils m’accueillent dans cette langue, malgré que ça soit en plein centre de Montréal. Et puis un peu après, la DRH s’en va chercher quelque chose et quand elle revient, elle semble avoir oublié que ça avait commencé comme ça et me présente un tas de trucs en français avant de se rendre compte du changement… Ça a l’air d’être une habitude dans la région, parce que l’employée à la banque m’avait fait exactement le même coup… Un peu comme quand on va se renseigner chez Waterstones à Bruxelles (mais le flamand en moins :p ).

Par contre après ça, j’ai essayé de me trouver un pantalon de ski pour dimanche, mais là c’est moins top. Moi qui pensait que dans ce pays ça serait plus facile à trouver… Quoique c’est peut-être juste moi et ma sainte horreur de faire les boutiques… Mais ça serait quand même plus facile si je me trouvais un équivalent local du Décathlon…