2e Jour

Auteur: Yellost

Ahaa, c’est tout blanc!!

Dormi comme un loire et debout à 7h30 O_o
Non, je sais pas ce qui m’est arrivé. J’ai utilisé mes bouchons pour rien entendre, et en me réveillant ce matin, j’ai vraiment bien fait de les mettre. Mon voisin du dessous ronfle comme un tronçonneuse, c’est quelque chose d’effrayant. et quand c’est pas lui, c’est la ventilation… Mais ces bouchons sont vachement efficaces pour des machins gratuits. Vive le Verdur’rock :p

Enfin, Une petite tempête de neige, aujourd’hui (du moins à ma petite échelle belge) On voyait pas à 10m mais il parait que c’est mieux quand il neige, parce qu’alors il fait pas plus de -10°… Plus il y a du soleil, plus il fait froid, par ici. Quand je vous dit qu’ils font tout à l’envers :p Ils passent même au chasse-neige sur les trottoirs 😀

Et puis ils mélangent vraiment tous les genres dans leurs bâtiments… C’est grand et pour tout et n’importe quoi…

voilà, ça c’est juste une banque… c’est même pas un bâtiment officiel…

En passant, j’ai fait le causette à un écureuil sur une place…
C’est vachement hard à prendre en photos, dis donc… Je tire mon chapeau à ces photographes animaliers.

J’ai aussi fait une petit tour dans la « ville intérieure » mais je vais y revenir un peu plus en profondeur dans les jours qui viennent, je crois…

Par contre nom d’un chien, qu’est-ce qu’ils ont comme magasins de vêtement ! C’est vraiment dommage que je supporte si peu faire du lèche-vitrine…
Y a quasi que ça dans la rue : magasin de luxe, magasin chic, magasin de chaussure, magasin presque abordable, peep show O_o , magasin de vêtements urbains vachement cher, magasin ultra cher, petit resto, magasin de sport, encore un peep show… Et alors c’est marrant parce qu’ils ont vraiment juste la largeur de la porte, du coup on les voit qu’une fois qu’on tombe dessus la vitrine du magasin d’à côté qu’on était en train de regarder…

Et puis j’ai terminé la soirée sur un Time’s Up avec les autres clients de l’auberge 😀 Mais ça c’était après avoir marché 2h pour pouvoir trouver un supermarché… Va vraiment falloir que je m’adapte… Je comprend pas toujours grand chose à leurs magasins de denrées quotidiennes…